Quoi de neuf sur Disney+ Belgique pour ce mois d’août? Par ici les sorties!

Quoi de neuf sur Disney+ Belgique pour ce mois d’août? Par ici les sorties!
Disney+

Côté séries sur Star…

« L’affaire Jeffrey Macdonald » – le 11 août

Il s’agit d’une série documentaire en cinq parties basée sur le livre A Wilderness of Error du réalisateur et auteur Errol Morris, qui apparaît également dans la série. Lorsque Jeffrey MacDonald, chirurgien chez les Bérets verts, est envoyé en prison après avoir été reconnu coupable du meurtre de sa femme enceinte et de ses deux jeunes filles, un tourbillon de récits contradictoires rend difficile la recherche de la vérité, tout en faisant planer une possibilité effrayante : MacDonald est peut-être innocent. Marc Smerling enquête à nouveau sur cette affaire compliquée qui a duré des décennies et va tenter de découvrir la vérité.

« Black-Ish » (saison 7) – le 18 août

Un regard amusant mais audacieux sur la détermination d’un homme à établir un sentiment d’identité culturelle pour sa famille. Cette série poursuit ses récits qui éclairent l’actualité à travers le prisme de la famille Johnson, en abordant la pandémie mondiale, le vote, le racisme systémique et le mouvement pour la justice sociale et l’égalité.

« The Walking Dead » (saison 11) – dès le 23 août

Précédemment dans « The Walking Dead », nos survivants ont dû faire face à leurs démons passés et combattre de nouvelles menaces. Les amitiés et les relations ont souffert des dommages collatéraux grandissants engendrés par l’apocalypse. Alexandria est gravement compromise et n’est plus que la ruine de la maison qu’elle était autrefois, suite au carnage et à la dévastation laissés par les « Chuchoteurs ».

Désormais, tous les habitants d’Alexandria se démènent pour reconstruire la ville et faire vivre ses résidents de plus en plus nombreux, parmi lesquels les survivants de la chute du Royaume et de l’incendie de Hilltop, ainsi que Maggie et son nouveau groupe, les Wardens. Alexandria abrite plus de personnes qu’elle ne peut en nourrir et en protéger. La situation est désastreuse, car les tensions s’exacerbent en raison des événements passés et l’instinct de survie remonte à la surface entre les murs ravagés de la ville.

De nouveaux épisodes seront publiés chaque semaine.

« McCartney 3,2,1 » – le 25 août

Paul McCartney s’assoit pour un tête-à-tête unique et profond avec le légendaire producteur Rick Rubin pour discuter de son travail révolutionnaire avec les Beatles, de l’emblématique Arena Rock des années 70 de Wings et de ses 50 ans et plus en tant qu’artiste solo. Dans cette série de six épisodes qui explore la musique et la créativité d’une manière unique et révélatrice, rejoignez Paul et Rick pour une conversation intense sur l’écriture, les influences et les relations personnelles qui ont donné naissance aux chansons emblématiques qui ont servi de bandes sonores à nos vies.

« Only murders in the building » – le 31 août

Les esprits de Steve Martin, Dan Fogelman et John Hoffman ont créé une série comique de meurtres et de mystères. Only Murders in the Building suit trois inconnus (Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez) qui partagent une obsession pour les vrais crimes et se retrouvent soudainement mêlés à l’un d’entre eux. Lorsqu’une mort macabre survient dans leur immeuble prestigieux de l’Upper West Side, le trio soupçonne un meurtre et fait appel à sa connaissance pointue du vrai crime pour découvrir la vérité. Alors qu’ils enregistrent leur propre podcast pour documenter l’affaire, les trois compères découvrent les secrets complexes de l’immeuble qui remontent à plusieurs années. Les mensonges qu’ils se racontent sont peut-être encore plus explosifs. Bientôt, le trio en danger se rend compte qu’un tueur pourrait vivre parmi eux alors qu’ils font la course pour déchiffrer les indices qui s’accumulent avant qu’il ne soit trop tard.

Mais aussi  : « Rel » (saison 1, le 04/08), « De l’amour dans l’air » (le 11/08), « Good Trouble » (saisons 1 et 2, le 11/08), « The Fosters (saisons 1 à 5, le 11/08), « Baghdad Central (saison 1, le 18/08), « Un homme d’honneur » (saison 1, le 18/08), « Life in Pieces » (saisons 1 à 4, le 18/08), « Beecham House » (saison 1, le 18/08), « Mr Inbetween » (saisons 1 et 2, le 18/08), « People Just Do Nothing » (saisons 1 à 5, le 25/08), « Porters » (saisons 1 et 2, le 25/08), « Body of proof » (saisons 1 à 3, le 25/08).

Côté films sur Star…

« Titanic » – le 13 août

La vie des passagers à bord du luxueux Titanic est dépeinte avant et durant le naufrage du navire dans les profondeurs de l’Atlantique. Faut-il encore vous raconter la suite ?

« Walk the line » – le 20 août

Le légendaire « Man in Black » a révolutionné la musique – et a forgé son héritage en tant que véritable icône américaine. Les lauréats des Golden Globes Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon interprètent (et chantent) Johnny Cash et June Carter dans cette histoire vraie et inspirante sur la dévotion inébranlable d’un homme pour son son, son message et le plus grand amour de sa vie.

« Tolkien » – le 20 août

Le film explore les années formatrices de cet auteur orphelin alors qu’il trouve l’amitié, l’amour et l’inspiration artistique au sein d’un groupe de marginaux de son école. Ceci le mène à l’aube de la Première Guerre mondiale, qui menace de déchirer sa « communauté ». Toutes ces expériences finiront par inspirer Tolkien à écrire ses célèbres romans sur la Terre du Milieu.

« Nos pires amis » – le 27 août

Dans cette comédie crue et délirante, Marcus et Emily (Howery, Orji) se lient d’amitié avec Ron et Kyla (Cena, Hagner), des fêtards déjantés et avides de sensations fortes rencontrés dans une station balnéaire du Mexique. Vivant l’instant présent, le couple habituellement raisonnable se laisse aller à profiter d’une semaine de fête et de débauche sans retenue avec leurs nouveaux « amis de vacances ». Plusieurs mois après cette expérience particulière, Marcus et Emily sont horrifiés lorsque Ron et Kyla se présentent à leur mariage sans y avoir été invités. Ils sèment le chaos et prouvent que ce qui arrive en vacances peut avoir des conséquences dans la vie de tous les jours.

Mais aussi  : « De l’autre côté » (le 06/08), « La Veuve noire » (le 06/08), « Cartel » (le 06/08), « Club de Peur » (le 06/08), « C’était à Rome » (le 13/08), « Kingdom of Heaven » (le 13/08), « Blood Father » (le 13/08), « Le Crime de l’Orient-Express » (le 13/08), « Confessions d’une accro du shopping » (le 20/08), « Le Dernier Roi d’Écosse » (le 20/08), « Hampstead » (le 20/08), « Homies » (le 20/08), « Paperman » (le 20/08), « Wall Street » (le 27/08), « Wall Street : L’argent ne dort jamais » (le 27/08), « Romy et Michelle : 10 ans après » (le 27/08), « The Mercy » (le 27/08), « Una » (le 27/08).

Sur Disney+…

« Les Agents du S.H.I.E.L.D. » (saison 7) – le 4 août

Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. remontent le temps et échouent en 1931 à New York. Avec le tout nouveau Zephyr prêt à voyager dans le temps à tout moment, l’équipe doit se dépêcher de découvrir ce qui s’est passé exactement. S’ils échouent, ce serait un désastre pour le passé, le présent et l’avenir du monde.

« Les Légendes des Studios Marvel » – le 4 août (nouveaux épisodes)

« Les Légendes des Studios Marvel » retrace le parcours des différents héros et méchants présent dans les très attendues séries disponibles sur Disney+, préparant ainsi le terrain pour les prochaines aventures. Les nouveaux épisodes mettront en scène Peggy Carter, The Avengers Initiative et The Ravagers.

« Les Courts Métrages Disney » (saison 2) – le 4 août

Si vous pouviez raconter n’importe quelle histoire avec l’aide des talentueux artistes des Studios d’Animations Disney, jusqu’où irait votre imagination ? Bienvenue dans Les Courts Métrages Disney, un programme novateur et expérimental qui permet à toutes les personnes qui travaillent au Studio de soumettre une idée et d’être ensuite sélectionnées pour réaliser leur propre court-métrage.

« Marvel’s what if… ? » – dès le 11 août

« What If… ? » renverse le scénario du MCU, en ré-imaginant des événements célèbres des films de manière inattendue. La première série animée de Marvel Studios se concentre sur différents héros du MCU, avec un casting vocal comprenant une multitude de stars qui réintègrent leurs rôles. La série est réalisée par Bryan Andrews ; Ashley Bradley est le scénariste en chef.

De nouveaux épisodes seront disponibles chaque semaine.

« Journal d’une Future Présidente » (saison 2) – le 18 août

La saison 2 de « Journal d’une Future Présidente » continue à suivre l’histoire de la Cubano-Américaine et future leader Elena Cañero-Reed alors qu’elle entre en cinquième. Basée sur les extraits du journal intime d’Elena, cette série et comédie familiale sur le passage à l’âge adulte suit Elena à travers les hauts et les bas de sa vie au collège qui l’ont mise sur la voie de la présidence des États-Unis.

« Disney Les making-of : The Mandalorian » – le 25 août

Plongez dans les coulisses de la réalisation de ce célèbre « chapitre » de The Mandalorian, avec un accent particulier sur la technologie utilisée pour recréer Luke Skywalker. Le film se penche sur le processus de collaboration, y compris la collaboration avec Mark Hamill, pour créer une reconstitution authentique et appropriée, et explore l’immense pression et la responsabilité qu’ont eues les réalisateurs pour faire revenir l’un des personnages les plus importants de l’histoire du cinéma.

« Cruella » – le 27 août (pour tous les abonnés)

La lauréate de l’Academy Award® Emma Stone (« La La Land ») joue dans « Cruella » de Disney, un long-métrage en prise de vue réelle sur les débuts rebelles de l’une des méchantes les plus célèbres – et les plus en vogue – du cinéma, la légendaire Cruella d’Enfer. Le film, qui se déroule à Londres dans les années 1970, en pleine révolution punk rock, suit une jeune arnaqueuse nommée Estella, une fille intelligente et créative déterminée à se faire un nom avec ses créations. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes voleurs qui apprécient son goût pour la malice, et ensemble, ils parviennent à se construire une vie dans les rues de Londres. Un jour, le flair d’Estella pour la mode attire l’attention de la Baronne von Hellman, une légende de la mode au chic ravageur et à l’élégance terrifiante, mais leur relation déclenche une série d’événements et de révélations qui amèneront Estella à révéler son côté maléfique et à devenir une Cruella délurée, à la mode et avide de vengeance.

Mais aussi, pour les plus petits  : « Miraculous World : Shanghai, la légende de Ladydragon » (le 20/08), « Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat noir » (le 25/08), « Le Mariage de Raiponce » (le 28/08)

Tout droit venu de National Geographic…

« Shark attack ! » (saison 1) – le 4 août

Des côtes américaines aux plages exotiques des quatre coins du monde, le nombre d’attaques de requins a triplé durant les 50 dernières années. De nombreuses attaques surviennent en série et ont lieu dans des endroits inattendus, non seulement autour du globe mais également aux États-Unis. Quelle est la cause de ces incidents terrifiants ? Le plus redoutable des tueurs marins a-t-il pris goût à la chair humaine ?

Disney+

« Grandir dans le monde animal » – le 18 août

Suivez l’aventure extraordinaire de bébés animaux, depuis le ventre de leur mère, jusqu’à leurs premiers pas parfois difficiles. Chaque épisode dévoile l’incroyable transformation d’un animal emblématique, entre émerveillement et émotions. « Grandir dans le monde animal » dépeint la formidable histoire de l’instinct maternel et montre la détermination dont font preuve les nouveau-nés pour survivre.

Disney+

« La vraie histoire de Cesar Millan » – le 27 août

Suivez l’ascension de Cesar Millan, qui est passé du statut d’immigrant clandestin pauvre à celui de dresseur de chiens de stars internationales. Rejoignez Cesar tandis qu’il entame sa tournée mondiale de conférences en direct, qu’il filme sa nouvelle série en Espagne et qu’il promène des milliers de chiens et de propriétaires à Washington, D.C.

Notre sélection vidéo