« Les 12 coups de midi » : que compte faire Bruno de ses gains? Il répond!

« Les 12 coups de midi » : que compte faire Bruno de ses gains? Il répond!
TF1

Avec ses 184 participations, et déjà près de 800.000€ de gains et de cadeaux, Bruno, alias Fifou Dingo, est sur le point de pulvériser le record absolu, détenu par Eric et ses 199 participations. Certaines rumeurs affirment d’ailleurs qu’il a été éliminé (les émissions sont enregistrées des semaines à l’avance), mais que ce sera suffisant pour devenir le maître incontesté du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Mais que va-t-il faire de sa cagnotte ? Bruno a répondu à Télé Star qu’il envisageait de « faire des investissements locatifs pour avoir des rentrées d’argent. »

Le champion précise que gagner une telle somme, « ne débloque pas vraiment de nouveaux projets. » Il poursuit : « Je ne me dis pas "Ah, tiens, maintenant je peux faire un voyage au Japon, maintenant je peux m'acheter telle voiture", je n'ai pas une liste que je débloque au fur et à mesure. »

Bruno va bien prendre le temps de se concentrer sur comment placer cet argent le plus intelligemment possible : « Ça va être un job à temps plein. »

En juin, Bruno avait confié à Gala qu’il comptait bien gâter ses parents, et faire des voyages, à Orlando, aux Etats-Unis, notamment. Le célibataire avait également précisé avoir donné à des associations : « Comme j'étais en tournage la semaine du Sidaction et des Pièces jaunes, je me suis dit que c'était bien pour mon karma (rires). »

Notre sélection vidéo