« Outer Banks » : les « Goonies » des temps modernes reviennent pour une saison 2, et foncent tête baissée vers un nouveau danger…

« Outer Banks » : les « Goonies » des temps modernes reviennent pour une saison 2, et foncent tête baissée vers un nouveau danger…
Netflix

« Outer Banks » (saison 2)

Sortie : 30 juillet 2021, sur Netflix

Genre : série dramatique et d’action à suspense

Nombre d’épisodes : 10 (50 minutes par épisode)

Pays d’origine : Etats-Unis

Création : Josh Pate, Jonas Pate, Shannon Burke

Casting : Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow, Charles Esten, Drew Starkey, Austin North, Adina Porter

Synopsis Netflix : La fortune en vue et leur avenir en jeu, les Pogues foncent tête baissée vers le danger et un nouveau mystère en affrontant des adversaires anciens et nouveaux.

Notre critique : Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jeter un œil à la première saison : la série – présentée comme un «Dawson» en mode «Goonies» des temps modernes – suit un groupe d’amis pendant leurs vacances d’été dans les Outer Banks, en Caroline du Nord. Période au cours de laquelle John B. (Chase Stokes) découvre les raisons de la soudaine disparition de son père, survenue neuf mois plus tôt. Et de partir avec ses copains en quête du légendaire trésor que cherchait ce dernier dans les fonds marins de la région. Une «mission» aussi improbable que périlleuse et semée d’embûches, qui s’était conclue sur un naufrage en pleine tempête. La suite se déroule aux Bahamas, où John B. et Sarah (Madelyn Cline), le petit couple présumé mort, sont en cavale. Attendez-vous donc à des courses-poursuites haletantes et scènes d’action explosives, entre autres rebondissements, batifolages à la plage et paysages paradisiaques. Le casting se complète avec Elizabeth Mitchell («Lost», «Once upon a time»), annoncée dans le rôle de la nouvelle méchante. Un personnage «avec un niveau de toxicité et de menace très élevé, sous ses manières apparemment courtoises». Ça promet!

Note de la rédaction : 4/5

Vous aimerez aussi : « Mortel », « The Alist », « Riverdale »

Notre sélection vidéo