Le magnifique projet de Dorian, aventurier de «Koh-Lanta, les 4 Terres», pour «honorer la mémoire de Bertrand-Kamal» (vidéo)

Vidéo
Le magnifique projet de Dorian, aventurier de «Koh-Lanta, les 4 Terres», pour «honorer la mémoire de Bertrand-Kamal» (vidéo)
TF1

En septembre dernier, le décès de Bertrand-Kamal, candidat emblématique de « Koh-Lanta », secouait les téléspectateurs mais aussi toute l’équipe de l’émission. Dix mois après cette tragédie, les aventuriers qui ont partagé son aventure ne l’ont pas oublié ! Dorian, qui était présent dans « Koh-Lanta, les 4 Terres », a décidé de se lancer un défi, pour honorer la mémoire de son ami décédé.

Ce jeudi 29 juillet, Dorian Louvet a annoncé qu’il se lançait dans ce fameux défi, dans le but de récolter des fonds pour la recherche. Selon les informations de Voici, son projet, qu’il a intitulé « Courir pour Bertrand-Kamal », consiste en une épreuve de course qui équivaut à un marathon par jour, pendant huit jours ! Plusieurs kilomètres à vélo sont également prévus. « En plus de plusieurs personnalités qui partageront un bout de chemin avec moi, j’invite toute personne qui le souhaite à me rejoindre sur les parcours proposés afin de courir ou pédaler ensemble et de m’apporter votre soutien », a déclaré Dorian.

En même temps que la course, une cagnotte sera lancée afin de récolter des dons. L’objectif fixé s’élève à 5.000 euros. Quelle belle initiative !

Notre sélection vidéo