Abonnez-vous pour 1€

Son bagage à main est trop lourd: le Belge de 77 ans jette l’hôtesse au sol, la frappe et lui tire les cheveux car il ne veut pas payer le supplément

Illustration
Illustration - Belga Image

Les faits se sont déroulés à l’aéroport de Bologne, en Italie. Alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol pour Bruxelles, un Belge de 77 ans a perdu son sang-froid, quand on lui a dit que son bagage à main dépassait le poids maximal autorisé.

Quand l’hôtesse lui a expliqué qu’il devait payer un supplément s’il voulait entrer dans l’avion avec son bagage, le passager l’a attrapée par les cheveux, l’a jetée au sol et lui a donné un coup de poing. Selon les informations du Corriere di Bologna, deux collègues de l’employée victime de l’agression sont intervenus, tout en tentant d’esquiver les coups du Belge violent.

Une fois calmé, le passager s’est excusé, mais cela ne lui aura pas évité un signalement auprès de la police des frontières aériennes, pour coups et blessures. L’hôtesse victime de l’agression a été transportée à l’hôpital. Il lui faudra 25 jours pour se remettre de ses blessures.

Notre sélection vidéo