«The Crown» (saison 5): une première image d’Imelda Staunton en reine Elisabeth II dévoilée, c’est bluffant (photo)

Photo
«The Crown» (saison 5): une première image d’Imelda Staunton en reine Elisabeth II dévoilée, c’est bluffant (photo)
Isopix

Le tournage de la cinquième saison de « The Crown » a débuté durant ce mois de juillet, dans des studios à Londres. On ne doit donc pas s’attendre à savourer la suite de la série à succès avant 2022…

Pour nous donner l’eau à la bouche, Netflix vient de dévoiler la toute première image de la reine Elizabeth II, qui sera incarnée par une nouvelle actrice pour ces saisons 5 et 6. Après Claire Foy et Olivia Colman, c’est Imelda Staunton qui reprend le flambeau.

Vous avez très certainement déjà vu le visage de l’actrice britannique quelque part puisqu’elle a joué dans « Harry Potter », « Maléfique », « Downton Abbey » ou encore dans « Nanny McPhee ».

Elle donnera ici la réplique à Jonathan Pryce (Philip Mountbatten), Lesley Manville (Margaret), Dominic West (Charles), Elizabeth Debicki (Diana Spencer) ou encore à Olivia Williams (Camilla Parker Bowles).

Cette saison 5 se déroulera entre 1990 et 1997, de l’accession au pouvoir de John Major, jusqu’au tragique accident de Diana Spencer. Une saison qui devrait s’arrêter sur le crash, puisque la saison 6, selon les rumeurs, devrait débuter par les funérailles de la princesse.

Notre sélection vidéo