«Les 12 Coups de midi»: Bruno prêt à se mettre en couple avec un fan de l’émission? «Je ne suis pas fermé»

«Les 12 Coups de midi»: Bruno prêt à se mettre en couple avec un fan de l’émission? «Je ne suis pas fermé»
TF1

Avec ses 185 participations (au 30 juillet), et ses 799.495€ de gains et de cadeaux, Bruno, adoré du public, a de quoi susciter les convoitises. Il faut dire que le candidat de l’émission « Les 12 Coups de midi » a de quoi séduire, et pourtant, il est bien célibataire.

Il faut dire qu’avec les tournages qui s’enchaînent, ce n’est pas évident de trouver le temps pour une vie amoureuse : «  Je ne me laisse pas le temps de rencontrer quelqu’un. C’est très chronophage de faire cette émission. […] Je me repose, je révise un peu, je me tiens au courant de l’actualité. Je n’ai absolument pas le temps de faire des rencontres. Mais je me dis que lorsque l’émission sera terminée, j’aurais peut-être plus l’esprit à ça  », explique-t-il à Télé Star.

L’appel aux célibataires est donc lancé ! Et ce n’est pas parce que vous êtes fan de l’émission que Bruno, alias Fifou Dingo, dirait non à vos avances : « Si la personne enclenche une discussion et qu’il y a un feeling, pourquoi pas la rencontrer. On pourrait aller prendre un verre, se faire un restau et voir si le feeling fonctionne. Quoiqu’il arrive, il faut que je rencontre la personne en vrai, parce que je ne suis pas très fan des applis de rencontre. Mais s’il y a un feeling sur les réseaux, pourquoi ne pas se rencontrer en vrai. Je ne suis pas fermé à quoi que ce soit.  »

Il ne reste plus qu’à attendre son élimination du jeu de Jean-Luc Reichmann…

Notre sélection vidéo