Shy’m nue et enceinte: elle partage de sublimes photos de sa grossesse

Photos
Shy’m nue et enceinte: elle partage de sublimes photos de sa grossesse
Instagram / instashym

Alors qu’elle a accouché d’un petit garçon (dont elle n’a pas révélé le prénom), en janvier dernier la grossesse de Shy’m est déjà bien loin. Mais il semble que la jeune maman soit déjà nostalgique de ce moment privilégié avec son bébé.

« C’est la chose la plus banale parce que beaucoup de femmes tombent enceintes, mais c’est la chose la plus extraordinaire, la plus remuante physiquement et psychologiquement aussi, quand ça arrive, c’est complètement bouleversant. (…) Il y a quelque chose d’organique et d’animal, presque chimique, je me suis sentie apaisée sur plein de choses. Il y a eu une évidence qui a fait que je me suis tout de suite bien sentie. Alors que c’est une privation sur plein de choses que j’aime beaucoup. Malgré tout, je suis heureuse, je suis apaisée. » expliquait-elle à Charts in France à l’annonce de sa grossesse, lors de la sortie du clip « Boy ».

C’est sans doute en souvenir de cette période spéciale que la chanteuse a partagé, dans ses stories Instagram, un cliché publié par le photographe parisien, Nicolas Valois. Elle y apparaît posant dans le plus simple appareil, son baby bump bien en évidence. L’image est accompagnée de deux autres photos, qui datent visiblement d’il y a plusieurs mois, mais tout récemment postées par ce photographe de mode, avec qui elle travaille souvent. En parallèle, l’interprète d’« Et Alors ! » a également partagé une illustration inspirée de ces images, et signée par Térence, un artiste lyonnais. Sur le tableau, elle est peinte dans la même pose, mais entourée d’un halo ardent et de petits angelots prêts à la recouvrir de fleurs, alors qu’un serpent rouge est enroulé autour de ses jambes.

Notre sélection vidéo