Abonnez-vous pour 1€

Tracey est à bout: tous les jours, un de ses voisins colle sa voiture à la sienne de sorte... à ce qu’elle ne puisse pas sortir

Tracey est à bout: tous les jours, un de ses voisins colle sa voiture à la sienne de sorte... à ce qu’elle ne puisse pas sortir
Photo d’illustration

Pas toujours évident, la vie en communauté. Surtout quand un voisin vous prend en grippe pour une raison inconnue. C’est précisément ce qui arrive à Tracey Featherstone, une Britannique qui habite Hull.

Sur le site du quotidien Hull Live, elle raconte en effet qu’elle est à bout car un de ses voisins vient tous les jours… coller sa voiture à la sienne. « À chaque fois, je la gare correctement et il y a de la place. Puis il arrive et gare sa voiture juste à côté de la mienne de manière à ce que je ne puisse pas sortir ».

L’homme en question colle son véhicule si prêt que les deux voitures se sont déjà touchées. Pour faire simple, tant que la voiture de son voisin est là, Tracey ne sait pas sortir de chez elle. Elle ne sait pas pourquoi il agit de la sorte, car ils ne se sont « presque jamais parlé ».

En interrogeant les autres voisins, Tracey a d’ailleurs appris qu’aucun d’entre eux n’a eu de problème avec cet individu. Vendredi dernier, Tracey a même découvert une substance étrange sur son capot, sans toutefois être certaine qu’il s’agisse d’un acte délibéré du voisin en question.

Peut-être devrait-elle aller lui poser la question ?

Notre sélection vidéo