Abonnez-vous pour 1€

Tragédie dans un parc de vacances du Pays de Galles: une adolescente de 15 ans décède après un «incident grave», un jeune homme de 19 ans arrêté

Tragédie dans un parc de vacances du Pays de Galles: une adolescente de 15 ans décède après un «incident grave», un jeune homme de 19 ans arrêté
Capture vidéo thesun.co.uk

L’important déploiement d’ambulances et de policiers laissait craindre le pire ce samedi à Towyn, dans le nord du Pays de Galles. La nouvelle qui est tombée quelques minutes plus tard est venue confirmer la peur qui régnait et transformer les vacances de nombreuses personnes du parc Ty Mawr de Parkdean en véritable cauchemar. « À la suite d’un incident grave dans une caravane du parc de vacances ce samedi, une jeune femme de 15 ans est malheureusement décédée », a confirmé la police sur les réseaux sociaux.

Ce qu’il s’est passé dans ce parc de vacances gallois n’est pas encore clair. La seule certitude est qu’un jeune homme de 19 ans a été arrêté et placé en détention suite à l’intervention policière. « Il s’agit d’un incident isolé sans risque pour les autres vacanciers », ajoute la police. Le porte-parole du parc Ty Mawr a expliqué être « choqué et attristé par la nouvelle ».

« Notre parc est un parc familial qui accueille chaque année des dizaines de milliers de vacanciers heureux. C’est un incident sans précédent qui s’est produit à l’intérieur d’une caravane qui est maintenant une scène de crime… », ajoute-t-il.

Différents médias britanniques dévoilent ce dimanche les terribles images de l’arrivée de l’hélicoptère médicalisée sur les lieux du drame. Malheureusement, malgré une intervention rapide, il n’y avait plus rien à faire pour la jeune victime.