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«Pouvez-vous m’aider à récupérer mon argent?»: Benny achète une cave à vin mais rien ne se passe comme prévu, «il me mène en bateau, on en a marre»

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Illustration - Belga image

En 2020, Benny Maesen fait confiance à l’entreprise Excellent pour acheter une cave à vin. L’habitant d’Hasselt va cependant vite déchanter. Les travaux sont annulés et reprogrammés à trois reprises. C’en est de trop pour Benny. « Je les ai remerciés pour d’autres services », indique l’homme à nos confrères du Belang van Limburg.

Il convient alors avec le directeur commercial d’Excellent d’être remboursé de l’intégralité de l’avance qu’il a versé à l’entreprise, soit 1.512 euros. « C’était fin 2020 mais rien ne s’est passé. J’ai donc repris contact avec lui et il m’a alors indiqué qu’il avait dégagé engagé des frais. Il m’a menacé de demander à son avocat de régler la question », explique-t-il.

Après une discussion, les deux hommes parviennent tout de même à nouvel arrangement : Benny sera remboursé de la moitié de son avance. « Après avoir beaucoup insisté, il m’a envoyé une note de crédit en mars. Mais il n’a toujours rien payé. Il me mène en bateau. On en a tellement marre », indique-t-il. « Pouvez-vous m’aider à récupérer mon argent ? », a demandé l’homme au Belang van Limburg.

Contactée par nos confrères, la société indique que Benny « sera remboursé dans des délais légaux ». « Le remboursement se fait en coopération avec notre avocat. Monsieur a mis fin à la coopération, il perd ses droits », commente simplement l’entreprise.

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