Abonnez-vous pour 1€

Stanley, 8 ans, se plaint après avoir mordu dans sa pizza achetée en supermarché: «Je lui ai dit de tout recracher» (photos)

Stanley, 8 ans, se plaint après avoir mordu dans sa pizza achetée en supermarché: «Je lui ai dit de tout recracher» (photos)

Dimanche dernier, Jess Palmer réaliser ses courses en ligne sur le site d’Asda. Dans sa commande, qu’elle se fait livrer quelques heures plus tard, elle sélectionne une pizza pour son fils Stanley, 8 ans. « C’est l’un de ces produits bon marché en cellophane qui coûte 1,25 £ (+/- 1,5 euros), avec environ quatre morceaux de fromage sur le dessus. Nous en prenons tout le temps », explique-t-elle au Mirror.

Quelques jours plus tard, elle chauffe la pizza pour son petit garçon. Mais après quelques bouchées, Stanley se plaint et retire de sa bouche un morceau pointu de « verre ou de plastique ». « Je ne peux pas dire avec certitude que c’est du verre, ça pourrait être du plastique transparent, mais sa bouche saignait assez abondamment », déclare-t-elle.

Choquée et paniquée, la maman s’occupe d’abord de son fils. « Je lui ai dit de tout recracher. Heureusement, il n’y a pas eu de séquelles même s’il saignait abondamment. » Après s’être assurée que Stanley allait bien, la jeune maman s’est empressée de mentionner le magasin sur Twitter mais n’a été recontactée que le lendemain matin.

Au téléphone, Asda lui indique qu’elle sera remboursée du prix de la pizza. « J’ai dit que les 1,25£ n’étaient pas le problème. J’étais en colère, je ne voulais pas d’argent mais simplement éviter que cela arriver à quelqu’un d’autre. La prochaine personne pourrait ne pas être aussi chanceuse que Stanley ».

Problème, la trentenaire n’avait pas gardé l’emballage de la pizza. « Un employé d’Asda m’a recontacté. Il m’a dit que sans l’emballage, il était vraiment difficile d’enquêter car l’étiquette contient des informations qui permettent de retracer tout le processus de production. »

Notre sélection vidéo