Que voir sur Amazon Prime Video durant ce mois d’août?

Copie de Design sans titre (7)
Prime Video

« Cruel Summer » – le 6 août

« Cruel Summer » est une série qui se déroule sur trois étés dans les années 90 lorsque Kate Wallis, une adolescente belle et populaire disparaît et qu’une fille apparemment sans rapport, Jeanette Turner, passe de discrète et maladroite à la fille la plus populaire de la ville, avant de devenir la personne la plus méprisée en Amérique… La série se déroule de 1993 à 1995, et alterne les points de vue, à travers les différents personnages.

Casting : Olivia Holt, Chiara Aurelia, Michael Landes, Froy Gutierrez, Harley Quinn Smith, Allius Barnes, Blake Lee, Brooklyn Sudano et Sarah Drew.

« Modern Love » (saison 2) – le 13 août

Dans cette saison, l’amour brise toutes les règles. Une vieille flamme s’est rallumée. Un test d’amis contre les amoureux. Une fille de nuit et son garçon de jour. Une romance avec l’ex d’un ex. Une liaison sans lendemain. Une promesse impossible. Le fantôme d’un amant perdu. Une exploration de la sexualité. La deuxième saison en huit parties de la série populaire « Modern Love » donne vie à une collection d’histoires sur les relations, les connexions et les trahisons. Chaque épisode présente les histoires d’amour sous toutes ses formes, compliquées et belles, et toutes sont inspirées de vrais événements.

Casting : Gbenga Akinnagbe, Kit Harington, Susan Blackwell, Lucy Boynton (« Bohemian Rhapsody »)

« Star Trek : Below Decks » (saison 2) – le 13 août

La série se concentre sur l’équipage de soutien servant sur l’un des navires les moins importants de Starfleet, l’U.S.S. Cerritos, en 2380. Les enseignes Mariner, Boimler, Rutherford et Tendi doivent faire face à leurs devoirs et à leur vie sociale, alors que le navire est secoué par une multitude d’anomalies de science-fiction. Les personnages de Starfleet qui composent l’équipage de la passerelle du navire incluent le capitaine Carol Freeman, joué par Dawnn Lewis, le commandant Jack Ransom, interprété par Jerry O’Connell et le docteur T’Ana, incarné par Gillian Vigman.

Prime Video

« Nine Perfect Strangers » – le 20 août

« Nine Perfect Strangers » est une mini-série de 8 épisodes dans laquelle 9 personnes qui ne se connaissent pas sont réunies dans un chic centre de remise en forme pendant 10 jours. Certains viennent perdre du poids, d’autres simplement se reposer.

Masha (Nicole Kidman), la directrice du complexe de santé et de bien-être, a pour mission de revigorer les esprits et les corps fatigués. Et quand on voit la bande-annonce, on se demande bien quelles sont ses méthodes… peu conventionnelles.

Casting : Nicole Kidman, Melissa McCarthy (« Thor : Love and Thunder »), Michael Shannon (« Man of Steel »), Luke Evans (« Le Hobbit »), Regina Hall (« Ally McBeal »), Samara Weaving et Bobby Cannavale.

Notre sélection vidéo