Le tournage de la saison 2 d’«Emily in Paris» perdure, les Parisiens n’en peuvent plus: «Ils pensent avoir acheté tout le quartier»

Le tournage de la saison 2 d’«Emily in Paris» perdure, les Parisiens n’en peuvent plus: «Ils pensent avoir acheté tout le quartier»
Netflix

Le tournage de la seconde saison d’« Emily in Paris » a débuté il y a quelques semaines dans la capitale française. Comme pour tout tournage qui se respecte, des rues sont parfois fermées et monopolisées pendant plusieurs heures.

Alors si la production tente de garder secret un maximum des scènes, notamment, et comme le révèle Allociné, en faisant passer le tournage pour celui d’une autre série, soit disant intitulée « Charade », Lily Collins et les autres sont très souvent repérés par les fans.

Si certains sont ravis de tomber sur les acteurs, d’autres aimeraient bien les voir disparaître ! C’est ce que révèle le journal Le Monde. Par exemple, sur la place de l’Estrapade, un lieu phare de la série, c’est extrêmement difficile de passer, librement en tout cas : « On a l’habitude des tournages dans le quartier, mais avec Emily in Paris, on a découvert l’arrogance des superproductions. Parce qu’ils paient les commerçants et le stationnement, ils pensent avoir acheté tout le quartier », explique une habitante.

Les gagnants de cette série, ce sont bien les commerçants, qui, payés par la production, bénéficient d’une publicité offerte. « C’est inimaginable le nombre de gens que cela a ramené. Je ne sais pas combien j’aurais dû dépenser pour avoir une telle publicité mondiale », explique une boulangère.

Au moins, il n’y a pas que des malheureux dans cette histoire !