«Quotidien»: un chroniqueur fait son coming-out, et publie une photo avec son chéri

Photo
«Quotidien»: un chroniqueur fait son coming-out, et publie une photo avec son chéri
Twitter TMC

Sur son compte Instagram, le chroniqueur de « Quotidien » avec Yann Barthès, Julien Bellver, a partagé une photo avec son compagnon. C’est la première fois que le jeune homme se montre officiellement avec un garçon publiquement.

Très apprécié des téléspectateurs de TMC, Julien est en vacances dans un hôtel situé en Haute-Savoie. De quoi offrir un magnifique cliché, à tous niveaux !

Car en plus du paysage, on ne peut que voir l’amour partagé par Julien et son compagnon, dont on ne sait pas grand-chose. Rien n’est mentionné (seul un cœur fait office de légende à la photo Instagram), ni son nom, si où il vit, ni ce qu’il fait… rien !

Seul son prénom a peut-être été révélé, et encore, puisqu’un internaute écrit dans les nombreux commentaires, tous positifs : « Embrassez Emmanuel pour moi ! Je l’adore !  » Le mystère reste entier sur qui est ce fameux Emmanuel (si c’est bien comme cela qu’il s’appelle).

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.