Après «Grey’s Anatomy», Ellen Pompeo envisage d’arrêter sa carrière d’actrice: «Je n’ai aucune envie d’attendre pour tourner des scènes»

Après «Grey’s Anatomy», Ellen Pompeo envisage d’arrêter sa carrière d’actrice: «Je n’ai aucune envie d’attendre pour tourner des scènes»
Isopix

Son rôle de Meredith Grey, qu’elle tient dans « Grey’s Anatomy » depuis 2005 pourrait bien être le dernier de sa carrière. En effet, l’actrice de 51 ans a révélé dans le podcast « the Ladies First » que le tournage de la série avait été éprouvant, notamment à cause des querelles sur le plateau, et que son rôle de chirurgienne pourrait bien être le dernier de sa carrière.

« Je ne dis pas que je ne jouerai plus jamais, je pourrai très bien le faire, mais je ne suis pas super excitée à l’idée de continuer ma carrière d’actrice », a-t-elle déclaré. Elle poursuit : « Même si je n’ai pas incarné un million de rôles différents, j’ai l’impression d’avoir beaucoup joué. »

Ellen Pompeo évoque également le rythme des tournages, pas toujours évident : « Passer mon temps dans des caravanes, aller à droite à gauche, tourner ceci à Atlanta, cela à Vancouver. Je n’ai aucune envie d’être dans des loges à 23 heures, d’attendre pour tourner des scènes ou qu’on frappe à ma porte et qu’on me dise quand je peux manger. Vous savez, c’est pour les jeunes ! »

Que les fans de « Grey’s Anatomy » se rassurent, deux saisons doivent encore être diffusées chez nous, avec la présence de Meredith Grey.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.