«Clem»: un personnage emblématique va revenir avec un nouvel interprète, qui n’est autre qu’un candidat de «Koh-Lanta»

«Clem»: un personnage emblématique va revenir avec un nouvel interprète, qui n’est autre qu’un candidat de «Koh-Lanta»
Instagram Agustin Galiana

Actuellement en plein tournage, la saison 12 de « Clem » réserve pas mal de surprises… à commencer par le retour d’un personnage emblématique ! Revenu d’Afrique du Sud, Jérôme, l’ex de l’héroïne Lucie Lucas réapparaîtra à l’antenne… sous les traits de François-David Cardonnel ! Son personnage revient pour retrouver sa fille Emma, ce qui va créer des tensions sans précédent entre lui, et Clem.

L’ancien aventurier de « Koh-Lanta », reconverti en comédien (vous l’avez certainement déjà vu dans « Le Bazar de la charité », « L’aigle de sang » ou « La traque »), reprendra ainsi le rôle tenu par Benoît Michel de 2013 à 2017.

Notez qu’il ne sera pas le seul petit nouveau des six épisodes prévus : notre compatriote Héléna Noguerra a aussi rejoint la distribution.

On ne connaît pas encore la date de diffusion de cette saison, qui sera diffusée sur TF1, et très probablement en primeur chez nous, sur la Une.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.