Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann contaminés par une mystérieuse maladie: «Je ne savais même pas que ça existait!»

Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann contaminés par une mystérieuse maladie: «Je ne savais même pas que ça existait!»
Instagram

Sur Snapchat, Nabilla confiait ce mardi qu’elle ne se sentait pas très bien. Elle s’est donc rendue chez le médecin qui lui a diagnostiqué une maladie infantile. « Mes chéris, j’ai appris que j’ai attrapé la maladie de mon fils. C’est passager, ça dure une semaine. J’ai plein de petits boutons sur le corps, j’ai de la fièvre, j’ai des courbatures… Je sais maintenant ce que j’ai ! Depuis deux jours, j’ai des plaques sur le nez », explique-t-elle sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, la jeune femme est atteinte du syndrome pieds-mains-bouche, comme son médecin lui a annoncé. Ce virus, répandu chez les jeunes enfants, est forcément souvent transmis aux parents. le petit Milann aurait attrapé cela à la crèche, où il va depuis quelques mois maintenant.

«  Je suis un peu dégoûtée de l’avoir attrapée. J’ai mal à la gorge… c’est vraiment tout en même temps. Je ne savais même pas que ça existait », conclut la maman, qui va pouvoir récupérer avec sa famille pour le reste de la semaine.

Notre sélection vidéo