Abonnez-vous pour 1€

«J’aurais dû me faire vacciner»: les derniers mots avant d’être intubé d’un papa de 42 ans «en bonne santé», mort du Covid-19

«J’aurais dû me faire vacciner»: les derniers mots avant d’être intubé d’un papa de 42 ans «en bonne santé», mort du Covid-19
Twitter

Un père de famille "en forme et en bonne santé" est mort du Covid-19 parce qu'il ne croyait pas avoir besoin d'un vaccin pour se protéger. C’est sa soeur jumelle qui a fait part de la triste nouvelle sur Twitter, en incitant tout le monde à se faire vacciner, pour que la perte de cet être cher ne soit pas vaine.

Elle explique que le seul problème de santé que connaissait John McCann, 42 ans, était le fait de se sentir immortel. « Il pensait que s’il contractait le Covid-19, il s’en sortirait. Il pensait que ce ne serait qu’une maladie bénigne. Il ne voulait pas se faire vacciner », témoigne-t-elle.

Elle raconte que ses derniers mots ont été des paroles de regrets quant à son choix en rapport avec la vaccination : « Avant d'être ventilé, il a dit à son médecin qu'il aurait dû se faire vacciner. Il regrettait de ne pas avoir écouté les experts. Sa mort est une tragédie. Cela n'aurait pas dû arriver. Il laisse une mère et un père, une sœur (moi) et une fille de 19 ans derrière lui. »

Plus de photos sur le site du Mirror.

Notre sélection vidéo