Abonnez-vous pour 1€

Tragédie pour l’ancienne star mondiale du football Michael Ballack: son fils de 18 ans tué dans un accident

Emilio et son papa Michael Ballack
Emilio et son papa Michael Ballack - Instagram

C’est un terrible drame qui s’est joué dans la nuit de mercredi à jeudi au Portugal. Comme le rapportent les médias britanniques, le fils de l’ancienne star du football allemand, Michael Ballack, a été tué dans un accident de quad. Emilio Ballack était âgé de 18 ans.

L’accident a eu lieu à Troia, au sud de Lisbonne, au domicile familial. Le véhicule serait retombé sur la jeune victime et l’aurait écrasé sur le grand terrain du domaine dans lequel il séjournait. « Je sais que le mort était le fils d’un footballeur bien connu mais je n’ai pas de détails sur qui c’était », confirme un officier portugais.

À l’arrivée des secours, il n’y avait malheureusement plus rien à faire pour Emilio. Le corps de l’adolescent a été emmené à l’Institut de médecine légale pour une autopsie.

Depuis l’annonce de la terrible nouvelle, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Chelsea, l’ancien club de Michael Ballack, a notamment tweeté : « Tout le monde associé au Chelsea Football Club est choqué et attristé d’apprendre la mort d’Emilio Ballack à l’âge de 18 ans. Toutes nos pensées vont à son père Michel et à sa famille en ces tristes moments. »

Emilio est l’un des trois enfants que Michael Ballack a eu avec son ancienne compagne Simone Lambe. Le couple avait divorcé en 2012.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo