Le mois streaming des kids: on regarde quoi en famille ce mois d’août?

Sans titre - 2021-08-06T104515.329
Disney+, Netflix

« Les Courts Métrages Disney » (saison 2), le 4 août sur Disney+

Si vous pouviez raconter n’importe quelle histoire avec l’aide des talentueux artistes des Studios d’Animations Disney, jusqu’où irait votre imagination ? Bienvenue dans Les Courts Métrages Disney, un programme novateur et expérimental qui permet à toutes les personnes qui travaillent au Studio de soumettre une idée et d’être ensuite sélectionnées pour réaliser leur propre court-métrage.

« Vivo », le 6 août sur Netflix

Un kinkajou mélomane s’embarque pour une aventure palpitante entre La Havane et Mia.

Avec les voix de Lin-Manuel Miranda, Ynairaly Simo, Zoe Saldana, Juan de Marcos González, Gloria Estefan

« Star Trek : Below Decks » (saison 2), le 13 août sur Amazon Prime Video

La série se concentre sur l’équipage de soutien servant sur l’un des navires les moins importants de Starfleet, l’U.S.S. Cerritos, en 2380. Les enseignes Mariner, Boimler, Rutherford et Tendi doivent faire face à leurs devoirs et à leur vie sociale, alors que le navire est secoué par une multitude d’anomalies de science-fiction. Les personnages de Starfleet qui composent l’équipage de la passerelle du navire incluent le capitaine Carol Freeman, joué par Dawnn Lewis, le commandant Jack Ransom, interprété par Jerry O’Connell et le docteur T’Ana, incarné par Gillian Vigman.

« Bienvenue chez les Loud : le film », le 20 août, sur Netflix

Enfant du milieu et seul garçon des rejetons Loud, Lincoln a du mal à se faire une place au sein de la fratrie, jusqu’au jour où la famille se rend en Écosse.

« Cruella », le 27 août (pour tous les abonnés, sur Disney+)

Au cinéma depuis le 9 juin, et en accès premium sur Disney+ depuis le 28 mai, « Cruella » passe enfin en accès à tous les abonnés de Disney+. Une joie pour les nombreuses personnes qui ont le « simple » abonnement.

« Cruella » de Disney est un long-métrage en prise de vue réelle sur les débuts rebelles de l’une des méchantes les plus célèbres – et les plus en vogue – du cinéma, la légendaire Cruella d’Enfer. Le film, qui se déroule à Londres dans les années 1970, en pleine révolution punk rock, suit une jeune arnaqueuse nommée Estella, une fille intelligente et créative déterminée à se faire un nom avec ses créations. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes voleurs qui apprécient son goût pour la malice, et ensemble, ils parviennent à se construire une vie dans les rues de Londres. Un jour, le flair d’Estella pour la mode attire l’attention de la Baronne von Hellman, une légende de la mode au chic ravageur et à l’élégance terrifiante, mais leur relation déclenche une série d’événements et de révélations qui amèneront Estella à révéler son côté maléfique et à devenir une Cruella délurée, à la mode et avide de vengeance.

Casting : Emma Stone, Emma Thompson, Joel Fry, Paul Walter Hauser, Mark Strong, Emily Beecham, Kirby Howell-Baptiste

« Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir » (saison 3), le 25 août sur Disney+

Ladybug et Chat Noir ont maintenant plus de pouvoirs et des coéquipiers super-héros pour les aider, et cela va s'avérer utile, car le Papillon a aussi un allié maintenant, Mayura, quand il a besoin d'elle pour mener à bien ses plans.

« Le Mariage de Raiponce », le 28 août sur Disney+

Le royaume est en effervescence et se réunit pour le mariage royal de Raiponce et Flynn. Cependant, lorsque Pascal et Maximus perdent les alliances, une recherche frénétique commence. Pour les impatients, le court-métrage est déjà disponible sur les réseaux sociaux. Le Voici.

Notre sélection vidéo