Pourquoi Laurence Boccolini a refusé de jouer dans «Camping Paradis» avec Laurent Ournac?

Pourquoi Laurence Boccolini a refusé de jouer dans «Camping Paradis» avec Laurent Ournac?
Philippe Warrin - FTV

Dès ce lundi 9 août sur France 2, Laurence Boccolini sera aux commandes de « Tout le monde veut prendre sa place ». Le jeu avait été présenté pendant 15 ans par Nagui. Un challenge de taille pour l’ancienne animatrice du « Maillon Faible ». « Je ne suis pas là pour remplacer ou faire oublier Nagui. Il est inoubliable ! Nous avons une bonne relation. On fait le même métier, mais on a deux styles totalement différents. J’espère que les fans de Nagui continueront de trouver le jeu intéressant. Il n’y a pas de changement majeur dans sa dynamique », nous explique-t-elle.

Mais Laurence Boccolini n’est pas qu’une animatrice de télévision reconnue. Elle est aussi une excellente chanteuse et comédienne. Quinze ans après « Mademoiselle Joubert », sur TF1, la maman de Willow avait donné la réplique à Francis Perrin dans la série « Mongeville », en novembre 2020 sur France 3. Elle espère désormais être sollicitée pour de nouveaux rôles, mais de préférence sur France Télévisions.

« On m’a proposé de jouer dans « Camping Paradis ». J’ai été très flattée qu’on pense à moi. J’adore Laurent Ournac qui est très sympa, mais j’ai préféré décliner l’offre. C’est compliqué pour moi de revenir sur TF 1, même en tant que comédienne. Cela dit, quand France Télévisions décidera de me faire jouer, ce sera avec plaisir. Chaque chose en son temps. Je suis assez occupée en ce moment », nous confie celle qui commentera une nouvelle fois l’Eurovision, en 2022, avec Stéphane Bern.

Notre sélection vidéo