En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Luxembourg Actualité de la région du Luxembourg

En vadrouille à moto, Philippe Etchebest fait halte chez les Boreux à Rochehaut: «Il est venu en ami»

Philippe Etchebest (Top Chef) était de passage par Rochehaut en ce début de week-end. Entre Michel Boreux et lui, des liens d’amitié se sont noués.

Rochehaut, sur les hauteurs de Bouillon, fief de la famille Boreux, est un endroit superbe et à ce titre, fort touristique. Et parmi ces touristes, une tête connue, que certains n’ont pas manqué d’apercevoir en ce début de week-end. Cette fois, ce n’était pas le Roi, venu manger avec sa famille l’an dernier. Mais le roi des cuisiniers : le chef Philippe Etchebest. Il fallait pourtant ouvrir l’œil : casque de moto vissé sur la tête, motard parmi les motards, le patron de l’émission Top Chef – que l’on a vu aussi cet été dans « Fort Boyard »- voyage en toute simplicité.

→ Il ne s’est pas arrêté à Rochehaut par hasard.

→ Le milieu de la gastronomie n’est certainement pas « une grande famille », comme on pourrait le croire.

Aussi, quand on interroge le pourtant volubile Michel Boreux sur la présence d’Etchebest à Rochehaut, on essuie un refus poli. No comment. « Il est venu en ami. Au risque de vous décevoir, je n’ai pas envie de commenter cela, ça relève du privé », s’excuse-t-il. Reste quelques photos sur Facebook qui immortalisent la venue du chef le plus connu de France. Dont une avec Arnaud Boreux, gérant de la brasserie de Rochehaut, que le « Top Chef » semble avoir visité.

de videos

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Luxembourg Actu

Voir plus d'articles