Accidents, vols, bagarre: les policiers ont eu fort à faire ce week-end dans la Botte du Hainaut!

Les policiers de la zone Botha n’ont pas chômé ce week-end.
Les policiers de la zone Botha n’ont pas chômé ce week-end. - Belga

À dix contre un à la ducasse de Fourbechies

Samedi vers 1h40 du matin, en marge de la ducasse de Fourbechies (Froidchapelle), un jeune homme dit avoir été pris à partie par un groupe d’une dizaine d’individus. Il a réussi à s’enfuir dans un champ, mais a été légèrement blessé et soigné sur place.

Une voiture heurte un poteau à Froidchapelle

Samedi après-midi, alors qu’il circulait rue de Sautizelle, à Froidchapelle, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, heurtant un poteau. Le chauffeur n’a pas été blessé et a pu repartir avec sa voiture.

Un vol dans une habitation, à Forges

Ce samedi peu après 19h, les policiers de la zone Botha ont été invités à constater un vol commis dans une habitation de la rue de la Poterie, à Forges (Chimay). Les voleurs ont forcé une porte arrière de l’habitation pour dérober des jeux vidéo, des bijoux et de l’argent.

Une voiture au fossé à Chimay

Un accident de la circulation s’est produit à Chimay, rue Thièssart, aux abords du circuit, dimanche vers 11h. Une voiture, seule en cause, a fini au fossé. Son propriétaire n’a pas été blessé et s’est chargé lui-même d’extraire la voiture de son inconfortable position.

Une tentative de vol à Rance

Dimanche à 13h25, une équipe de la zone de police Botha a constaté une tentative de vol commise rue du Moulin, à Rance (Sivry-Rance). Les malfrats ont forcé la porte arrière du bâtiment, mais n’auraient a priori rien emporté.

Une voiture sur le toit à Froidchapelle

La rue du Milombois, à Froidchapelle, a été le théâtre d’un accident de la circulation, dimanche peu après 19h. Une voiture a terminé sur le toit, dans le fossé. Les policiers de la zone Botha ont dressé un constat.

Notre sélection vidéo