Cinq acteurs des séries des années 1990 s’affrontent dans «Un dîner presque parfait» sur RTL-TVI

Cinq acteurs des séries des années 1990 s’affrontent dans «Un dîner presque parfait» sur RTL-TVI
W9

Non non, vous n’avez pas rêvé, c’était bien Adeline de la série « Hélène et les garçons » qui accueillait quatre invités hier dans « Un dîner presque parfait ». Manuela Lopez a en effet accepté de se plier au jeu culinaire, et en très bonne compagnie !

Toute la semaine, ce sont des acteurs incontournables des années 1990 qui vont tenter d’appâter leurs convives avec de bons petits plats.

Ainsi, on retrouvera, en plus de Manuela Lopez, celle qui incarnait Olga dans « Les Mystères de l’amour », Macha Polikarpova.

Emmanuelle Boidron, qui incarnait le rôle de la fille du célèbre « Commissaire Navarro » est également de la partie.

Le fameux rockeur Johnny, vu dans « Le Miel et les abeilles », et joué par Cyril Aubin, a lui aussi accepté de se plier au jeu made in France.

Et enfin, pour le plus grand plaisir des téléspectatrices (et des téléspectateurs), Patrick Puydebat (« Hélène et les garçons », « Les Mystères de l’amour »), tentera d’être le meilleur cuistot de la semaine, et il a de la concurrence !

L’acteur ou l’actrice de quelle sitcom des années 1990 remportera la compétition ? La réponse toute la semaine sur RTL-TVI, à 17h20.

La chaîne belge ne communiquant pas autour de l’émission, on vous propose le teaser publié par W9, la chaîne d’origine d’« Un dîner presque parfait ».

Notre sélection vidéo