Les habitants d’un quartier de Montigny-le-Tilleul plaident pour une sécurisation après un accident de voiture: «Certains y font des freins à main»


C’était dimanche dernier, en toute fin de journée : une voiture, avec deux adultes et leurs deux enfants à bord, entre dans le quartier de Malfalise, un quartier résidentiel de Montigny-le-Tilleul. La famille habite ici… Mais, à quelques dizaines de mètres de leur habitation, et pour une cause encore inconnue, la conductrice perd subitement le contrôle de sa voiture. Le choc est violent : la voiture dévie complètement de sa trajectoire, percute un potelet en bordure de jardin et termine sa course sur le toit !
Ici, dans le quartier, cet accident a fait beaucoup parler. Parce que deux jeunes enfants étaient impliqués. Parce que ce n’est pas le premier du genre, rappelle-t-on aussi. Le quartier, toutefois, n’est pas le cadre d’accidents à répétition de semaine en semaine… Mais on les égrène tout de même, au fil du temps.
► Les habitants déplorent plusieurs comportements à risques depuis longtemps : « Certains font des freins à main dans le quartier »
► Face à l’inquiétude des citoyens, la Commune réagit : « Nous avons été avisés à plusieurs reprises par les habitants du quartier »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici