«The Fosters»: 5 raisons de regarder la série et son spin-off «Good Trouble», qui débarquent sur Disney+

the_fosters
ABC

Ce 12 août, Disney+ complète son catalogue avec la série « The Fosters », portée par Sherri Saum, Teri Polo, David Lambert, Noah Centineo, Cierra Ramirez et Maia Mitchell. Ces deux dernières sont d’ailleurs les vedettes du spin-off, « Good Trouble », lui aussi disponible sur la plateforme de streaming aux grandes oreilles. Voici 5 bonnes raisons de (re)voir la série sans plus attendre.

La multitude des sujets abordés

Violences, adoption, avortement, homosexualité, délinquance, viol, suicide… La série aborde de très nombreux sujets, le tout avec humour, compréhension, et acceptation. Rien de bien innovant, mais ça fait du bien.

Le couple interdit : Brandon et Callie

Les deux jeunes adolescents vont craquer l’un pour l’autre, avant que Callie (Maia Mitchell) ne devienne la sœur (par adoption) de celui qu’elle aime, Brandon (David Lambert). C’est là que les problèmes vont commencer, et que le duo va véritablement déchaîner les passions. Qu’on l’adore ou qu’on le déteste, le couple nous fait passer par toutes les émotions.

Son côté musical

Une grande partie des acteurs de la série sont également chanteurs, et ils n’hésitent pas à le montrer. Un épisode sera d’ailleurs complètement consacré au chant, telle une comédie musicale.

Elle peut être regardée par tous

Voilà une série légère, qui ne demande pas à être concentré du début à la fin, et qui peut se visionner en famille sans problème. Le combo parfait pour passer un bon moment.

Pour Noah Centineo

Le beau gosse de la saga « À tous les garçons », qui débarque seulement à partir de la saison 3, y tient le rôle de Jesus Adams Foster, le frère de Mariana (Cierra Ramirez). Sa présence suffit-elle à regarder la série ? Notre réponse est clairement oui !!!

Et si « The Fosters » vous plaît, il y a aussi le spin-off « Good Trouble », avec Cierra Ramirez et Maia Mitchell.