Jenifer quitte «The Voice Kids»: on connaît sa remplaçante!

Jenifer quitte «The Voice Kids»: on connaît sa remplaçante!
TF1

La saison anniversaire de « The Voice » arrivera à la rentrée sur TF1. On y retrouvera Zazie, Patrick Fiori, Mika, Florent Pagny et Jenifer dans les mythiques fauteuils rouges. Une édition all stars qui promet !

Après ça, les fans de « The Voice » auront droit à une huitième saison de la version kids. Et il y a du changement sur le banc des coachs. Celle qui était présente depuis les débuts quitte le navire. En effet, le magazine Voici révèle que Jenifer ne sera plus coach dans la version kids. La chanteuse, révélée dans la « Star Academy », souhaite se consacrer pleinement à son nouvel album.

Et pour la remplacer, la production n’est pas allée chercher bien loin. Après Kendji Girac, TF1 a choisi un autre candidat emblématique du télé-crochet : Louane.

La jeune femme, devenue maman, n’avait que 16 ans lorsqu’on la découvrait en 2012, dans la version adultes. Selon Voici, Louane aurait tout de suite accepté la proposition de TF1.

Le magazine révèle également que Soprano quitte lui aussi son siège de coach. Son remplaçant ne devrait pas tarder à être connu.

Notre sélection vidéo