Amazon Prime Video dévoile la saison 2 de « Star Trek : Lower Decks », une série animée dans l’univers de « Star Trek »

Vidéo
Amazon Prime Video dévoile la saison 2 de « Star Trek : Lower Decks », une série animée dans l’univers de « Star Trek »
Amazon Prime Video / CBS All Access / Capture d’écran

Depuis le lancement de la série « Star Trek » en 1966, on ne compte plus le nombre de feuilletons et films inspirés par la saga de Gene Roddenberry. Au cinéma, le dernier long-métrage, « Star Trek : Sans limites », se déroulant dans un univers parallèle, date de 2016. Côté séries, on se souvient de « Star Trek : Picard » avec Patrick Stewart, en 2020. Aux États-Unis, cette saison inédite composée de 10 épisodes avait été diffusée sur la plateforme CBS All Access. Le reste du monde y avait eu droit sur Amazon Prime Video. Et quelques mois plus tard, débarquait sur ces mêmes services la saison 1 de « Star Trek : Lower Decks », une série animée suivant les aventures de jeunes recrues.

Ce vendredi 13 août, Prime a mis en ligne la suite de ce dessin animé très attendu par les fans de la première heure. Créé par Mike McMahan (« Solar Opposites »), il met donc en scène de nouveaux personnages, faisant leurs premiers pas à bord de l’U.S.S. Cerritos. Du côté des Enseignes, on retrouve Brad Boimler (doublé en V.O. par Jack Quaid), qui se voit déjà à la place du capitaine Carol Freeman (Dawnn Lewis). Il y a aussi Beckett Marine (Tawny Newsome), à la fois surdouée et maladroite, Tendi (Noël Wells), affectée à la section médicale du vaisseau, ou encore Rutherford (Eugene Cordero), un jeune ingénieur plein d’espoir.

Les nouveaux numéros débutent trois mois après la conclusion de la saison 1. Retour à bord de l’U.S.S. et cap sur une nouvelle mission, qui devrait réserver un bon nombre de surprises aux membres de l’équipage, dont la rencontre avec une drôle d’énergie.

Notez qu’une saison 3 est déjà en cours de production aux États-Unis. Encore un peu de patience avant de connaître sa date de lancement…

Notre sélection vidéo