Britney Spears pose une nouvelle fois topless et en petite culotte sur Instagram afin d’évoquer son mal-être (photos)

Photos
Britney Spears pose une nouvelle fois topless et en petite culotte sur Instagram afin d’évoquer son mal-être (photos)
Instagram Britney Spears

Une belle surprise (encore) attendait les fans de Britney Spears ce 17 août. Sur Instagram, la chanteuse, dont le père a officiellement renoncé à la tutelle, a publié sept photos où la voit seins nus, en petite culotte.

Une fois une rose à la main, puis dans le dos, une fois la tête penchée en arrière et tenant ses seins, puis une fois le regard aguicheur… Ce n’est pas la première fois (et certainement pas la dernière) que Britney Spears publie ce genre de clichés.

Cette fois-ci, elle a tenu à préciser en légende que ses seins sont bien des vrais : « J’ai des seins sur cette photo car je dévore de la nourriture », précise-t-elle, avant de débuter un discours bien plus sérieux : « Je veux que vous compreniez ma démarche sur le fait de m’exposer ainsi. »

Mal à l’aise avec son corps durant des années, elle explique se sentir bien mieux nue : « Je ne veux pas que tout le monde voit la fossette que j’ai sur mes fesses, mais je sens que mes performances sur scène m’ont rendu trop soucieuse de mon corps et ce n’est pas séduisant. »

Nue, Britney se sent plus « légère » face à cette sensation de « poids du monde » sur ses épaules. Elle poursuit : « Je suis une femme… je suis magnifique… une femme sensible qui a besoin de se regarder dans sa forme la plus pure. Non… je ne vais poster des photos de moi nue le restant de ma vie car cela deviendrait lassant, mais je suis certaine que cela vous aidera quand vous aurez besoin d’être éclairé. »

L’interprète de « Oops, I did it again » termine son message en remerciant ses fans, mobilisés derrière le mouvement Free Britney : « Il y a un sens beaucoup plus profond à ce mouvement qu’on ne peut l’imaginer… mes fans ont toujours été si incroyables et je vous aime tous. »


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.