Crash doublement mortel à Lierneux: un appel aux dons lancé pour les funérailles du bébé, «on est une famille modeste»


« La police est venue me réveiller lundi à 1 h 30 du matin, chez moi à Haccourt. (silence). C’est le monde qui s’est écroulé… »
Robert Baumont est dévasté. Dimanche soir, la voiture dans laquelle se trouvaient sa fille et son petit-fils de 4 mois a fait une violente embardée dans la rue Fond Lienne, à Lierneux. Esteban est décédé, de même que sa grand-mère paternelle Anita Offermans. Le père et la mère du bébé sont sévèrement blessés.
Parmi ses préoccupations, il y a les funérailles de son petit-fils. Parce que sa fille a des soucis financiers et aura déjà le coût de l’hospitalisation à assumer. « Elle n’avait plus d’assurance-décès et on est une famille modeste. J’espère avoir assez de fonds pour que ma fille ait un enterrement digne pour son enfant », poursuit le grand-père, qui lance un appel aux dons. On peut verser une contribution sur le compte BE15 0838 5139 1130 avec la mention « Funérailles Esteban ». Une cagnotte a aussi été organisée sur Facebook.
>> Il en profite pour donner des nouvelles de sa fille !
>> Retrouvez toutes nos informations sur La Meuse Verviers.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
17 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici