Abonnez-vous pour 1€

Olsson nouveau patron de l’entrejeu, Zirkzee peut faire oublier Nmecha: à Anderlecht, les recrues donnent déjà satisfaction!

Olsson nouveau patron de l’entrejeu, Zirkzee peut faire oublier Nmecha: à Anderlecht, les recrues donnent déjà satisfaction!
News

Débarquer dans une nouvelle formation n’est jamais simple et demande souvent un temps d’adaptation plus ou moins long pour un joueur de football. Qui plus est quand vous arrivez dans une formation qui est l’objet de toutes les attentions au quotidien comme c’est le cas du côté de Neerpede.

Pourtant, cela ne semble pas inhiber les recrues du Sporting qui ont déjà montré de très bonnes choses malgré un baptême du feu délicat contre l’Union Saint-Gilloise lors de la première journée de championnat.

Wesley Hoedt, leader et relais de Kompany

L’aventure de Matt Miazga ayant été stoppée au terme de son prêt d’une saison, Anderlecht était à la recherche d’un défenseur central costaud dans les duels mais également capable de s’imposer dans les airs. Le profil de Wesley Hoedt correspond bien à cette recherche, le Néerlandais ayant l’avantage d’avoir déjà connu le championnat de Belgique suite à son passage à l’Antwerp. Du haut de ses 27 ans, il a rapidement endossé un rôle de leader dans le noyau anderlechtois et s’érige comme l’un des relais privilégiés de Vincent Kompany sur le terrain.

►► Les six recrues ciblées par Peter Verbeke et ses équipes répondent jusqu’ici aux attentes placées en eux.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo