Abonnez-vous pour 1€

Conference League: Verschaeren arrache le partage pour Anderlecht face à Vitesse en barrage aller (vidéos)

Vidéos
EPA
EPA

Anderlecht a accroché le match nul 3-3 face au Vitesse Arnhem ce jeudi dans le cadre du barrage aller de la Conference League. Les Mauves avaient bien géré la rencontre jusqu’à la 72e, moment où les visiteurs ont pris les commandes du match pour la première. Mais Verschaeren, sorti du banc, a pu finalement arracher le partage en fin de match, alors que Refaelov a manqué le but de la victoire depuis le point de penalty.

Benito Raman s’est particulièrement illustré du côté bruxellois avec un doublé. Il a d’abord ouvert le score dès la 10e minute de jeu sur une passe décisive d’Amuzu, avant de répondre à l’égalisation de Dasa (31e) avec un deuxième but, là aussi assisté par Amuzu (34e).

Malheureusement, la deuxième période a très mal débuté pour les Mauves, qui ont encaissé dès la première minute au retour des vestiaires via Frederiksen (46e). Tannane a ensuite porté la marque à 2-3 à la 72e. Monté au jeu à la 83e, Verschaeren a égalisé à la 90e pour arracher le partage 3-3. Refaelov aurait pu même offrir la victoire aux Mauves, mais il a manqué son penalty dans les arrêts de jeu.

Le match retour se jouera aux Pays-Bas jeudi prochain.

Le direct commenté :

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo