Abonnez-vous pour 1€

«Nous n’avons pas perdu et c’est le plus important», confie Benito Raman après le nul d’Anderlecht en Conference League

Vidéos
«Nous n’avons pas perdu et c’est le plus important», confie Benito Raman après le nul d’Anderlecht en Conference League
News

Avec deux buts en première mi-temps, Benito Raman a marqué le match de son empreinte. « Nous avons joué contre une très bonne équipe, mais nous aurions toujours dû gagner », a déclaré Raman après une fin de match folle.

À la mi-temps, il n’y avait pas de problème, mais dès la première minute de la seconde mi-temps, des nuages orageux sont soudainement apparus au-dessus du Lotto Park. « Nous avons dû concéder l’égalisation immédiatement, ce qui était difficile. Après cela, nous n’avons jamais été capables de mettre la pression sur Vitesse. C’était aussi tout simplement une très bonne équipe. »

Le RSC Anderlecht semblait même se diriger vers une défaite, quand le remplaçant Verschaeren a égalisé à la 90e minute. Refaelov a même eu une chance de remporter le match, mais son penalty a heurté la barre transversale. « C’était un match très fou », a déclaré Raman. « Il est regrettable que nous n’ayons pas gagné. Nous aurions pu le faire dans les dernières minutes. Mais nous n’avons pas perdu et c’est le plus important. Les buts en déplacement ne comptent heureusement plus double ».

Le week-end prochain, le RSC Anderlecht ne jouera pas. Cela s’est fait en concertation avec l’adversaire La Gantoise, qui doit aussi encore jouer son match de barrage retour de la Conference League, et la Pro League. Raman s’en félicite. « Cela nous permet d’avoir une semaine normale de préparation, au lieu de jouer un match tous les trois jours. Nous devons maintenant voir comment nous pouvons nous améliorer. A Arnhem, nous devons juste gagner. »

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo