«Clickbait»: à 5 millions de vues… il meurt! (vidéo)

Vidéo
«Clickbait»: à 5 millions de vues… il meurt! (vidéo)
Netflix

Sortie ce mercredi, la série « Clickbait » raconte en huit épisodes comment les réseaux sociaux alimentent nos pulsions les plus destructrices et incontrôlées à travers l’enlèvement de Nick Brewer, un homme, de prime abord, bien sous tous rapports. Un père, un frère et un mari aimant dont la vie va toutefois voler en éclats lorsqu’il se retrouve mêlé à un crime sordide et contraint de révéler sa vraie nature par son ravisseur, qui l’oblige à s’exposer dans une mystérieuse vidéo diffusée sur Internet.

Couvert d’ecchymoses, celui qui s’est fait kidnapper passe ainsi du statut de victime à celui de bourreau présumé en tenant, face caméra, une pancarte assassine sur laquelle les internautes peuvent lire : « J’abuse des femmes. À 5 millions de vues, je mourrai. » S’agit-il d’une menace ? D’un aveu ? Ou les deux ? La sœur et l’épouse de Nick vont naturellement tout faire pour le sauver, et découvrir au passage qui est vraiment celui qu’elles croyaient connaître.

Un thriller captivant incarné par Adrian Grenier, connu des téléspectateurs pour son rôle de Vince Chase dans « Entourage ».

Notre sélection vidéo