Abonnez-vous pour 1€

Emmanuel Agbadou rempile à l’AS Eupen jusqu’en 2025

L’excellent défenseur vient de rempiler à Eupen.
L’excellent défenseur vient de rempiler à Eupen. - KAS Eupen

« L’AS Eupen vient de prolonger de deux ans sa collaboration avec l’international ivoirien Emmanuel Agbadou. Le contrat entre l’AS Eupen et Emmanuel Agbadou, qui court encore jusqu’en 2023, a été prolongé prématurément de 2 ans jusqu’au 30 juin 2025 », annonce ce mardi le club germanophone.

Et de poursuivre : « Emmanuel Agbadou a 24 ans et peut être aligné aussi bien en défense qu’en tant que milieu de terrain défensif. Il avait rejoint l’AS Eupen durant l’été 2020 et a contribué à l’excellent début de la nouvelle saison de l’AS Eupen. »

Christoph Henkel, directeur général de l’AS Eupen, se réjouit évidemment de la nouvelle, qui constitue un nouveau signal important. « Emmanuel fait partie des meilleurs éléments de notre équipe et a contribué au très bon début de saison de notre club. C’est un joueur avec de bonnes perspectives que nous pouvons faire évoluer à plusieurs postes en défense et au milieu de terrain. En plus, il est dangereux lors de phases arrêtées. Nous sommes d’autant plus heureux d’avoir pu conclure un accord à long terme avec Emmanuel Agbadou. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à travailler avec lui. »

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo