Voici les sorties du mois de septembre sur Apple TV+: Jennifer Aniston, Jason Momoa et Jared Harris sont au programme

Voici les sorties du mois de septembre sur Apple TV+: Jennifer Aniston, Jason Momoa et Jared Harris sont au programme
Apple TV+

« SEE » (saison 2) – à partir du vendredi 27 août

Actuellement en tournage de la suite d’« Aquaman » et à retrouver dans « Sweet Girl », sur Netflix, Jason Momoa revient également dans la saison 2 de « SEE », série post-apocalyptique qui fut l’un des fers de lance de la plateforme Apple TV+ en 2019. Créée par Steven Knight (« Peaky Blinders »), celle-ci nous plonge dans un monde froid et menaçant où l’humanité a perdu la vue, sauf deux frères, deux colosses ennemis campés par Momoa et – petit nouveau au casting – Dave Bautista, l’ancien catcheur vu dans « Les Gardiens de la Galaxie ».

Règlement de comptes à suivre à partir de ce vendredi 27 août, et durant tous les mois de septembre, puisque les huit épisodes prévus seront dévoilés au fur et à mesure, tous les vendredis.

« Come From Away » – le 10 septembre

Il s’agit d’une adaptation de la comédie musicale du même nom, véritable succès à Broadway. Elle raconte l’histoire vraie de 7000 passagers aériens bloqués dans la petite ville de Terre-Neuve, suite aux attentats du 11 septembre 2001. Côté casting, on retrouve Petrina Bromley, Jenn Colella, Joel Hatch, Tony Lepage ou encore Sharon Wheatley.

« The Morning Show » (saison 2) – dès le 17 septembre

Lauréate d’un Emmy Awards, cette série avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell, brosse un portrait moderne et sans concession du monde du travail, du point de vue de ceux qui réveillent l’Amérique, dans les traditionnelles émissions matinales. Découvrez les coulisses d’un univers sans pitié. Deux nouvelles têtes rejoignent la série pour cette saison 2 : Greta Lee et Julianna Margulies (« Urgences »). Ça promet !

« Doug, le robot curieux » (saison 2) – à partir du 17 septembre

Contrairement aux autres robots, Doug sent qu’il y a une vie au-delà des processeurs. Avec sa meilleure amie Emma, il décide alors de se rendre dans le monde des humains, pour en découvrir tous les secrets.

« Foundation » – le 24 septembre

Inspiré de la saga d’anticipation d’un maître du genre, « Foundation » suit l’aventure d’un groupe d’exilés dans leur quête monumentale : sauver l’humanité et bâtir une nouvelle civilisation alors que l’Empire galactique se meurt. Côté casting, on retrouve Jared Harris (« Chernobyl », « Mad Men », « The Crown »), Lee Pace (« Les Gardiens de la Galaxie ») et Lou Llobell.

Notre sélection vidéo