TUDUM: le premier événement mondial de Netflix dédié aux fans qui promet des annonces exclusives et des extraits inédits

TUDUM: le premier événement mondial de Netflix dédié aux fans qui promet des annonces exclusives et des extraits inédits

TUDUM. Qu’est-ce que c’est ? À l’oreille, on le reconnaît immédiatement, mais on le voit rarement écrit. TUDUM, c’est le son qu’on entend avant de commencer à regarder une série ou un film sur Netflix. Et il a inspiré le tout premier événement mondial dédié aux fans des contenus Netflix.

Le 25 septembre, des stars et créateurs Netflix venus du monde entier, représentant plus de 70 séries, films et programmes spéciaux, se rassembleront sur une scène virtuelle pour vous proposer des annonces inédites et des contenus exclusifs lors d’une journée riche en émotions. Il s’agit de notre tout premier événement TUDUM mondial, imaginé pour divertir et célébrer les fans de Netflix dans le monde entier.

Comment suivre l’événement ?

TUDUM sera proposé en direct et durera trois heures. Il débutera le samedi 25 septembre à 18h et sera diffusé sur les chaînes YouTube de Netflix dans le monde entier, ainsi que sur Twitter et sur Twitch.

En amont de l’événement, les spectateurs pourront également suivre des programmes spéciaux consacrés aux séries et films coréens et indiens, ou encore à des animés très attendus. Ces diffusions commenceront à 14h sur des chaînes spécifiques.

Quel est le programme ?

L’événement de trois heures mettra en avant plus de 70 films et séries, dont certains de nos plus gros succès qui reviennent bientôt comme « Stranger Things », « La Chronique des Bridgerton », « The Witcher », « La casa de papel » et « Cobra Kai », ainsi que des blockbusters comme « Red Notice », « Don’t Look Up : Déni cosmique », « Tyler Rake », « The Harder They Fall », « The Old Guard » et bien d’autres.

Au fil des conversations et panels interactifs avec les créateurs et stars Netflix, les fans pourront découvrir des annonces exclusives, des premières images, de nouvelles bandes-annonces et des extraits inédits. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Notre sélection vidéo