«Into the Night»: la saison 2 de la série belge signée Netflix a sa première bande-annonce (vidéo)

Vidéo
«Into the Night»: la saison 2 de la série belge signée Netflix a sa première bande-annonce (vidéo)
Netflix

Rappelez-vous, à la fin de la première saison de la série belge « Into the Night », les passagers du Vol 21 ont trouvé refuge dans un ancien bunker militaire soviétique en Bulgarie, à l’abri du soleil. Malheureusement, ce calme relatif n’est que de courte durée lorsqu’un accident détruit une grande partie de leur approvisionnement en nourriture et que leur vie est à nouveau sur la sellette. Ils se rendent ensuite au Global Seed Vault, une réserve mondiale de semences située en Norvège, dans une tentative désespérée de survivre. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir cette idée… Pour le bien commun, le groupe doit se séparer, être sympathique avec l’équipage militaire et consentir des sacrifices dans une véritable course contre la montre…

Dans cette seconde saison, disponible sur Netflix à partir du 8 septembre prochain. La bande-annonce vient d’ailleurs d’être dévoilée.

Au casting, on retrouve Pauline Etienne, Mehmet Kurtulus, Laurent Capelluto, Ksawery Szlenkier, Jan Bijvoet, Babetida Sadjo, Nabil Mallat, Vincent Londez, Regina Bikkinina, Alba Gaïa Bellugi, Joe Manjón, Émilie Caen, Borys Szyc, Coen Bril, Dennis Mojen, Javier Godino et Marie-Josée Croze.

Notre sélection vidéo