On vous présente les sorties du mois de septembre sur Netflix Belgique

On vous présente les sorties du mois de septembre sur Netflix Belgique
Netflix

Côté séries…

« La casa de papel » (partie 5, volume 1) – le 3 septembre

La bande se trouve dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures et le Professeur est en danger. Pour ne rien arranger, un nouvel adversaire entre en jeu : l’armée.

Casting : Álvaro Morte, Úrsula Corberó, Itziar Ituño, Pedro Alonso, Miguel Herrán, Jaime Lorente, Esther Acebo, Enrique Arce, Rodrigo de la Serna, Darko Peric, Najwa Nimri, Hovik Keuchkerian, Luka Peros, Belén Cuesta, Fernando Cayo, Fernando Soto, Jose Manuel Poga, Mario de la Rosa

« Into the night » (saison 2) – le 8 septembre

À la fin de la première saison, les passagers du Vol 21 ont trouvé refuge dans un ancien bunker militaire soviétique en Bulgarie, à l’abri du soleil. Malheureusement, ce calme relatif n’est que de courte durée lorsqu’un accident détruit une grande partie de leur approvisionnement en nourriture et que leur vie est à nouveau sur la sellette. Ils se rendent ensuite au Global Seed Vault, une réserve mondiale de semences située en Norvège, dans une tentative désespérée de survivre. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir cette idée… Pour le bien commun, le groupe doit se séparer, être sympathique avec l’équipage militaire et consentir des sacrifices dans une véritable course contre la montre…

« Lucifer » (saison finale) – le 10 septembre

Lucifer a décroché la promo qu’il voulait ou croyait vouloir à tout prix. Quant à Chloe, elle s’apprête à quitter la police, alors qu’Amenadiel veut rejoindre le LAPD.

Casting : Tom Ellis, Lauren German, D.B. Woodside, Lesley-Ann Brandt, Rachael Harris, Aimee Garcia et Inbar Lavi

« Sex Education » (saison 3) – le 17 septembre

On ne parle plus que de « l’école du sexe » tandis qu’une nouvelle proviseure essaie de gérer ses remuants élèves, et Otis de garder sa liaison secrète.

Création : Emma Mackey, Asa Butterfield, Ncuti Gatwa, Gillian Anderson, Aimee Lou Wood, Jemima Kirke, Connor Swindells, Sami Outalbali, Dah Saleh, Tanya Reynolds, Patricia Allison, Kedar Williams-Stirling

« Braqueurs, la série » – le 24 septembre

Quand sa nièce contrarie un puissant baron de la drogue, Mehdi et sa bande de pros du braquage se retrouvent au cœur d’une guerre des gangs violente. Très violente.

Casting : Sami Bouajila, Tracy Gotoas, Samuel Jouy, Nabiha Akkari, Sofia Lesaffre, Salim Kechiouche et Bakary Diombera

« Sermons de minuit » – le 24 septembre

Une communauté fait face à des événements miraculeux et à de sombres présages après l’arrivée d’un mystérieux prêtre. Par le créateur de « The Haunting of Hill House ».

Avec : Kate Siegel et Zach Gilford

Mais aussi  : « Chicago Fire » (saisons 1 à 4, le 01/09), « Queer Force » (le 02/09), « Dear White People » (volume 4, le 22/09), « Jaguar » (le 22/09), « Hospital Playlist » (saison 2, le 23/09), « Blood & Water » (saison 2, le 24/09).

Côté films…

« Kate » – le 10 septembre

Condamnée par un poison mortel lors de sa dernière mission à Tokyo, une criminelle impitoyable dispose de moins de 24 heures pour identifier son assassin et se venger.

Casting : Mary Elizabeth Winstead, Woody Harrelson, Michiel Huisman

« Lilly et l’oiseau » – le 24 septembre

Alors que son mari part pour se reconstruire, Lilly tente de survivre à un deuil et combat l’oiseau entêté qui a élu domicile dans son jardin.

Casting : Melissa McCarthy, Chris O’Dowd et Kevin Kline

« Friendzone » – le 29 septembre

N’en pouvant plus des relations platoniques, Thibault croit voir sa chance tourner lorsqu’il rencontre Rose. Mais comment passer de meilleur pote à petit ami ?

Casting : Mickael Lumière, Manon Azem, Fadily Camara, Eva Danino et Constance Arnoult

Mais aussi  : « Un After Mortel » (le 02/09), « Vinterviken » (le 08/09), « Comme des proies » (le 10/09), « Les pages de l’angoisse » (15/09), « A en soulever des montagnes » (le 17/09), « L’intrusion » (le 22/09), « Nous étions des chansons » (le 29/09), « Personne ne sort d’ici vivant » (le 29/09).

Au rayon des films un peu plus anciens  : « La fête est finie » (le 01/09), « Pitch Perfect 3 » (le 02/09), « La nonne » (le 19/09), « Bad Boys for life » (le 20/09), « Charlie’s Angels » (2019, le 20/09), « Robin des bois » (2018, le 28/09).

Pour les enfants…

« Toukin, le chien-requin » – le 3 septembre

Mi-requin, mi-chien, Toukin a un grand cœur et un estomac rempli de poisson pané ! Avec Max, son copain humain, ce toutou-requin vit les aventures les plus loufoques.

« Kid Cosmic » (saison 2) – le 7 septembre

Jo apprend ce que signifie être un vrai leader alors que les héros du désert s’élancent dans l’espace pour trouver les anneaux cosmiques restants et sauver la galaxie.

« Le dragon argenté » – le 10 septembre

Lorsque son territoire est menacé par des humains, un jeune dragon part à la recherche d’un paradis légendaire où ses semblables sont libres de voler et de vivre en paix.

« My little pony : nouvelle génération » – le 24 septembre

On se déchire à Equestria, mais une petite héroïne avec des étoiles plein les yeux est persuadée que les poneys terrestres, les pégases et les licornes doivent être amis.

Côté documentaires…

« Les femmes et l’assassin » – le 9 septembre

Dans les années 90 à Paris, une commissaire de police et la mère de la victime d’un meurtre traquent un tueur en série pour qu’il soit jugé.

« Frères de sang : Malcolm X et Mohamed Ali » – le 9 septembre

Malcolm X et Mohamed Ali, dont la rencontre relève du hasard, ont forgé un lien extraordinaire tragiquement détruit par la méfiance et par des idéaux divergents.

« Schumacher » – le 15 septembre

Ce documentaire pénétrant revient sur la vie de Michael Schumacher, le pilote devenu une icône de la Formule 1 grâce à son audace et à son esprit rebelle.

Mais aussi  : « Compte à rebours : quatre touristes dans l’espace » (épisodes 1 et 2 le 06/09 et épisodes 3 et 4 le 12/09), « L’envers du sport : jeu, set et crise d’angoisse » (le 07/09), « Billy Milligan : ces monstres en lui » (le 22/09), « Vendetta : le vrai, le faux et la mafia » (le 24/09).


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.