Catherine Marchal («Ici tout commence») dénonce les agissements de certains acteurs de la série: «Je vois des comportements déplacés»

Catherine Marchal («Ici tout commence») dénonce les agissements de certains acteurs de la série: «Je vois des comportements déplacés»
FABIEN MALOT/ ITC / TF1

Le feuilleton dérivé de « Demain nous appartient » continue de connaître son petit succès sur TF1. Les jeunes acteurs, qui étaient bien souvent inconnus au bataillon, ont été propulsés devant les projecteurs, jusqu’à se retrouver tous les jours dans les salons de millions de téléspectateurs.

Forcément, ce succès n’est pas toujours évident à gérer. Et c’est justement là-dessus que s’est exprimée Catherine Marchal, l’interprète de Claire Guinot, une des chefs de l’Institut Auguste Armand.

Interrogée par le magazine Gala, elle a déclaré : « Certains des jeunes acteurs sont rattrapés par la gloire. Je vois des comportements déplacés  », sans pour autant citer des noms.

Elle poursuit : « Ils devraient être alertés par le fait que leurs fans les appellent par les prénoms de leurs personnages et non par le leur. Ce n’est pas le comédien qui est populaire, mais le personnage. »

Cependant, Catherine Marchal se questionne sur la façon dont elle aurait géré ce succès, si elle avait l’âge des plus jeunes acteurs : «  J’essaie toujours de me demander comment j’aurais pris une telle popularité à leur âge. »

Notre sélection vidéo