Vianney bientôt comédien dans «Demain nous appartient»? Voici sa réponse!

Vianney bientôt comédien dans «Demain nous appartient»? Voici sa réponse!
Instagram Vianney

Alors que TF1 vient de dévoiler le nouveau générique de « Demain nous appartient », à l’occasion du 1000ème épisode. Et ce n’est plus Lou qui est derrière la chanson utilisée, mais bien Vianney. Si vous ne l’avez pas encore vu (et écouté), il est juste ici.

Alors forcément, les fans de la série se demandent si Vianney va maintenant rejoindre la série en tant qu’acteur, à l’image de Lou, qui tient le rôle de Betty depuis le lancement du feuilleton de TF1.

Et bien le chanteur a répondu à cette question. Voici sa réponse sans détour : « Je pense que j’empiéterais vraiment sur une zone qui n’est pas la mienne  », a-t-il confié au Parisien.

Il poursuit : « Je me suis intéressé à la série et à ses valeurs, puis j’ai commencé à imaginer une chanson. »

Le message semble visiblement clair, mais on comprend les fans qui se posaient la question. En effet, Vianney a déjà tourné dans un film qui date de 2018, « Ma mère est folle », dans lequel il donnait la réplique à Fanny Ardant et Arielle Dombasle.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.