Pour son 92ème anniversaire, Josée, une Anversoise, saute en parachute avec ses 4 petits-fils: «Effrayée? Pas du tout!»

Pour son 92ème anniversaire, Josée, une Anversoise, saute en parachute avec ses 4 petits-fils: «Effrayée? Pas du tout!»
Captures vidéo HLN

Josée Willems, une Anversoise âgée de 92 ans, a décidé de marquer le coup pour son anniversaire : elle s’est offert un double saut en parachute ! Mais elle ne voulait pas le faire seule, la nonagénaire a tenu à le faire aux côtés de ses quatre petits-fils ! « Effrayée ? Pas du tout ! C’était extraordinaire », a-t-elle confié à VTM.

À 92 ans, Josée est plus en forme que jamais : « Je ne suis presque jamais chez moi », explique-t-elle. Ce samedi, pour fêter son 92ème anniversaire, la Belge s’est rendue à l’aéroport de Schaffen, près de Diest, pour sauter en parachute : « Le saut était vraiment son idée », a expliqué Ivo Wondergem, le mari de Martine Theys, la fille de Josée.

Et pour cette grande aventure, Josée tenait à ce que ses petits-fils participent à ses côtés. Arno, Tuur, Jeroen et Wout ont donc relevé le défi avec leur grand-mère ! « J’avais tellement hâte d’y être. Je n’arrêtais pas d’en parler et je ne dormais plus bien. J’étais nerveuse ce matin, mais maintenant, c’est fini », a confié Josée.

La nonagénaire a beaucoup apprécié cette expérience : « Effrayée ? Pas du tout ! Je le referai. C’était extraordinaire. Mais je vais devoir économiser à nouveau ! », conclut Josée !

Regardez la vidéo de l’incroyable saut de Josée ici, sur le site de HLN.

Notre sélection vidéo