RTLplay: quelles sont les sorties du mois de septembre sur la plateforme de streaming signée RTL?

RTLplay: quelles sont les sorties du mois de septembre sur la plateforme de streaming signée RTL?
RTLplay

« Clarice » – le 31 août

La série dramatique et policière qui nous vient des États-Unis arrive le dernier jour du mois d’août sur RTLplay, on se devait donc de la mentionner pour les sorties de ce mois de septembre. Les 13 épisodes de 45 minutes de la série vont vous plonger dans le travail de l’agent du FBI Clarice Starling, en 1993. Après son face-à-face avec Hannibal Lecter, elle revient pour poursuivre des meurtriers et des prédateurs sexuels, mais pas que, puisqu’elle enquêtera également sur les complots politiques qui se déroulent à Washington.

Casting : Rebecca Breeds, Michael Cudlitz, Lucca De Oliveira

« Le Stand-Up Show 4 » – le 2 septembre

PE, Fanny Ruwet, Yassine Sipkin et Lisa Delmoitiez sont les nouveaux invités de Guillermo Guiz dans cette saison 4 de son « Stand-Up Show ». L’idée est de mettre la lumière sur les nouveaux talents belges et francophones. Chaque capsule humoristique dure 6 ou 7 minutes. Dans les trois premières saisons, toujours disponibles sur RTLplay, on découvrait Florence Mendez, Sacha Ferra et Julie Villers, mais aussi Inno JP, Manon Lepomme, Dave Parcoeur, Laurence Bibot, Gaetan Delferière, Serine Ayari et Nikoz.

« Leonardo » – le 27 septembre

Le drame historique, qui se compose de huit épisodes, nous plonge en 1506, lorsqu’un certain Léonard de Vinci est accusé du meurtre de Caterina da Cremona. Le début d’une enquête jamais racontée, entre mystère et passion.

Casting : Aidan Turner, Matilda De Angelis, James D’Arcy, Alessandro Sperduti, Robin Renucci, Freddie Highmore (« Good Doctor »)

Ils quittent le catalogue RTLplay ce 14 septembre

– « La vie secrète de Marilyn Monroe »

– « L’ile du soldat »

– « Miss Scarlet and the duke »

– « Masters of sex »

Notre sélection vidéo