«Cobra Kai»: la série Netflix aura-t-elle une saison 5? On a la réponse!

«Cobra Kai»: la série Netflix aura-t-elle une saison 5? On a la réponse!
Netflix

Oui, non, oui, non… Les fans priaient pour un oui, et ils vont être ravis ! La série signée Netflix « Cobra Kai » est renouvelée pour une cinquième saison. C’est la plateforme elle-même qui l’a annoncé hier, sur les réseaux sociaux.

La suite de « Karate Kid » n’est donc pas près de s’arrêter. Bon, avant de découvrir la saison 5, on va déjà savourer la quatrième saison, qui débarque en décembre sur Netflix. La saison 5, elle, devrait être disponible pour la fin de l’année 2022. On ne sait rien de plus. Tournage, nombre d’épisodes, acteurs, rien n’a été dévoilé.

En route pour une saison 6 ?

Oui oui, on parle déjà de la saison 6. Vu les propos du showrunner de la série, Josh Heald à TVLine, tout porte à croire que la série n’est pas près de s’arrêter : « Nous avons déjà la fin (de la série) dans notre tête. Cela fait un moment qu’on la connaît (…) La fin ne sera pas en saison 4. Elle est prévue bien au-delà de ça. Dans notre esprit, on imagine encore plein de saisons portées par des histoires qui méritent d’être racontées avant de conclure la série. » On y croit !

Notre sélection vidéo