Marco rejoint Sara De Paduwa et Ophélie Fontana dans le cube de Viva for Life: «J’ai peur que des histoires me touchent énormément»

Vidéo
Marco rejoint Sara De Paduwa et Ophélie Fontana dans le cube de Viva for Life: «J’ai peur que des histoires me touchent énormément»

Après une édition singulière en 2020, en mode confiné sous l’ombrelle de la Tour Reyers, Viva for Life sera de retour à Tournai du 17 au 23 décembre.

On se souvient de la formidable mobilisation de la ville et de ses citoyens en 2019 et de toute l’équipe de Viva for Life, qui ont, tous ensemble, fait une nouvelle fois le succès de l’initiative.

Tournai donnera à nouveau le ton d’un marathon solidaire de 144h, avec des moments d’émotion et des moments festifs. Encore cette année, l’enjeu est crucial. La crise aggrave la situation des personnes précarisées et entraîne de nombreuses familles dans des difficultés inédites.

Sara De Paduwa et Ophélie Fontana rempilent pour une nouvelle saison. Elles sont rejointes par Marco, l’animateur de la matinale de Tipik en radio. Le trio va se relayer 24h/24 pour animer la grande opération de solidarité Viva for Life pendant 6 jours et 6 nuits.

Rendez-vous, une semaine avant Noël, sur VivaCité, sur La Une et les plateformes digitales pour ne rien rater de leur aventure et de la mobilisation des citoyens.

En attendant, on a recueilli les premières impressions de Marco, le petit nouveau dans le cube.