En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Frappé de 12 coups de couteau en face de son domicile à Dampremy!

Depuis le mois d’août 2020, la vie d’Omar, un homme d’une trentaine d’années, est devenue un calvaire. Après avoir été victime d’une première tentative de meurtre en août 2020, il a fait l’objet d’une douzaine de coups de couteau devant chez lui en novembre 2020. Puis encore d’un coup de couteau en mars 2021 !

Qui en veut à Omar F. et pourquoi ? Difficile à dire avec précision mais il est clair qu’il dérange…

Trois agressions graves en 7 mois, c’est du costaud.

Ce jour-là, en novembre 2020, vers 12h55, Omar F. et Samir B. se sont disputés à la station essence. « Samir m’a menacé » affirme Omar F. « Omar m’a mis une claque », assure Samir B., qui a alors appelé son grand frère à la rescousse.

Douze coups de couteau. Ce sont les hurlements de la compagne d’Omar, à l’étage, qui ont fait cesser l’agression.

Quant au parquet, représenté par le substitut Damien Vervaeren, il estime qu’il s’agissait bel et bien d’une tentative d’assassinat : ses réquisitions.

Des contestations

Fouad, Samir et Omar K. sont en détention préventive depuis de nombreux mois. Ce n’est qu’à l’audience qu’ ils ont finalement reconnu s’être rendus le jour des faits chez la victime avec qui ils étaient en conflit latent, sans s’étendre sur la cause de celui-ci…

L’audience a été reportée au 15 septembre pour visionner la vidéo de l’agression.

Notre sélection vidéo

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles