Violente dispute conjugale entre Nicolas et Ophélie à Montigny: «Elle voulait m’arracher le sexe, j’ai dû la frapper!»


Une chose est sûre : la nuit du 17 au 18 avril 2018, Ophélie et Nicolas ont eu une violente altercation. La jeune femme était en sang, le nez fracturé et des hématomes sur tout le corps lorsqu’elle a été admise au service des urgences, au petit matin. Quant à Nicolas, il portait des profondes traces de griffures au niveau des parties génitales, des traces de coups sur le torse et des marques sur les mains. Mais leurs explications sont diamétralement opposées.
Le récit du quadragénaire fait froid dans le dos : « On était dans la cuisine. La discussion a dégénéré. Elle m’a sauté dessus avec une violence inouïe. Elle a tenté de m’arracher les parties intimes. C’était horrible. C’est l’instinct de survie qui a joué : je lui ai décoché un coup de pied dans les jambes et un coup de poing au visage. Je me suis enfui à l’extérieur, ce qui a déclenché l’alarme et fait venir mes parents. C’est leur arrivée qui m’a sauvé ».
► Ophélie a un autre souvenir de cette soirée : voici sa version des faits
► Le parquet a choisi le camp de la femme : ses explications sont plus crédibles que celles de son ancien compagnon
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
8 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici