Accueil Ciné-Télé-Revue Ce soir à la télé

«Mon plus beau village»: qui remportera la finale?

Ce samedi, sera enfin connu le nom du plus beau village de Wallonie de 2021. Ittre, Lompret, Olne, Ragnies, Wéris, Crupet sont dans la compétition.

Après un mois et demi de compétition, la deuxième saison de « Mon plus beau village » touche déjà à sa fin. C’est ce samedi que l’on connaîtra le nom du plus beau village de Wallonie de 2021, qui succédera ainsi à Mélin, vainqueur de l’édition 2020. Les six présentateurs en compétition, Sara De Paduwa (Lompret), Kody (Olne), Maureen Louys (Ittre), Laurent Mathieu (Ragnies), Cathy Immelen (Wéris) et Rodrigo Beenkens (Crupet), vont se retrouver en bord de Meuse.

Chacun d’eux demandera à son village de relever un défi inattendu. En votant pour les défis par sms, les téléspectateurs pourront bousculer la hiérarchie et décider du nom du lauréat. En attendant de le découvrir, un autre verdict est déjà tombé, celui des audiences.

Et le programme s’en est bien tiré, avec des chiffres oscillant, selon les semaines (et la météo), entre 250000 et un peu moins de 300000 curieux, permettant ainsi à la RTBF de signer systématiquement le meilleur score de la soirée du samedi. Avec de tels chiffres et la beauté des hameaux belges, on parierait qu’une saison 3 est déjà dans les tuyaux.

« Mon plus beau village », 4 septembre, 20h25, la Une.

A lire aussi

Voir toutes les news