Abonnez-vous pour 1€

Anne-Sophie accuse son beau-père d’avoir violé sa fille… et elle se retrouve au tribunal: «Depuis 6 ans, je vis un enfer»

Anne-Sophie accuse son beau-père d’avoir violé sa fille… et elle se retrouve au tribunal: «Depuis 6 ans, je vis un enfer»
Belga

C’est un papy effondré qui s’est exprimé devant le tribunal : « Depuis 6 ans, je vis un enfer. Ce sont les pires années de toute ma vie. J’ai été accusé de viol sur ma petite-fille, on m’a auditionné, on a interrogé mes amis, mes voisins. Tout le monde me regardait de travers. Aujourd’hui encore, je suis sous médicaments, je ne m’en remets pas ». Ces soupçons de viol ont été formulés par son ex-belle-fille et ils ont été balayés par l’enquête. Aujourd’hui, la question à laquelle la justice doit répondre est simple : Anne-Sophie a-t-elle agi mue par l’inquiétude légitime d’une maman désireuse de protéger son enfant comme elle l’affirme ou pour nuire à sa belle-famille dans le cadre de la séparation et du droit de garde de la fillette, comme le soutiennent la partie civile et le parquet ? La réponse est sans doute plus difficile…

>> Anne-Sophie a déposé plainte plusieurs fois par le passé  !

>> « L’enfant a reconnu que sa maman lui avait demandé de mentir », avance l’avocat du papy et de la mamy.